Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une TaHoma Switch, j'ai bien configuré l'application du smartphone et je peux commander mes volets...
lorsque je debranche la tahoma puis la rebranche 2...
Merci Jacky pour votre retour.
Ma question est surtout: pouvons-nous nous attendre à une évolution software dans les mois qui viennent qui permette de corriger ce problème...
Bonjour,
Le sujet est simple et semble connu sur internet mais il remet en cause l utilité même de la TaHoma.
Via le planificateur wifi de la Livebox, nous coupons celui...
Bonjour,
Je viens de poster un message dans un autre fil de discussion n'ayant pas vu/lu ce post; je suis exactement dans ce cas de figure.
Jacky, je ne suis pas un expert...
Bonjour,
j'ai une TaHoma Switch, j'ai bien configuré l'application du smartphone et je peux commander mes volets...
lorsque je debranche la tahoma puis la rebranche 2...
Bonjour,
Est ce que quelqu'un à trouver une solution ?
De mon coté, je désactive le Wifi toutes les nuits et je ne me vois pas redémarrer la Tahoma Switch tous les matins...