Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un ouvre-portail Siminor S200-II acheté d'occasion. A l'installation, je n'ai rien modifié et tout fonctionnait bien. J'ai voulu supprimer les 2...
Bonjour,
je reviens vers vous. Il s'agit de l'éclairage de zone ? A la fermeture les lampes s'éteignent bien, mais le portail ouvert les lampes restent allumées ?, est ce que...
Bonjour,
Je possède un ouvre-portail Siminor S200-II acheté d'occasion. A l'installation, je n'ai rien modifié et tout fonctionnait bien. J'ai voulu supprimer les 2...
Bonjour et merci pour votre participation à cette discussion.
J'ai repris tout à zéro, télécommande, apprentissage, après quelques aléas le portail fonctionne en ouverture...
Bonjour,
Je possède un ouvre-portail Siminor S200-II acheté d'occasion. A l'installation, je n'ai rien modifié et tout fonctionnait bien. J'ai voulu supprimer les 2...
Bonjour, à la suite de manipulation sur le circuit électrique de l'alimentation de l'ouvre portail, il ne fonctionne plus ni avec la télécommande ni avec la boite à clef ? Et...