Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment doit-on faire pour changer l’installateur d’une alarme Somfy home keeper pro
Et de pouvoir la réinitialiser car voilà l’installateur qui a installé cette...
Je travail dans une entreprise d électricité ce t une personne de ma société qui a installer cette alarme mais à malheureusement quitté la société en mauvais terme
Bonjour,
Comment doit-on faire pour changer l’installateur d’une alarme Somfy home keeper pro
Et de pouvoir la réinitialiser car voilà l’installateur qui a installé cette...
Bonjour,
Comment doit-on faire pour changer l’installateur d’une alarme Somfy home keeper pro
Et de pouvoir la réinitialiser car voilà l’installateur qui a installé cette...