Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède un moteur somfy freevia 600.Le moteur est en défaut. Le voyant marche du boitier électronique clignote 7 fois.
Qu'elle est la procédure à suivre pour...
Bonjour, je possède un moteur somfy freevia 600.Le moteur est en défaut. Le voyant marche du boitier électronique clignote 7 fois.
Qu'elle est la procédure à suivre pour...
Monsieur,
en 06.2020, j'avais déjà remplacé la carte à mes frais.
Quelle est la procédure à suivre pour le remplacement du boitier?
Je ne pense pas que le boitier...
Bonjour, je possède un moteur somfy freevia 600.Le moteur est en défaut. Le voyant marche du boitier électronique clignote 7 fois.
Qu'elle est la procédure à suivre pour...
Bonjour,
voici les photos du boitier que j'avais déjà changé en juin 2020.
Si la carte est HS, n'est elle pas garantie? je ne vais pas acheter une nouvelle carte à 160 euros...