Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter la box Tahoma la switch en remplacement de mon conectivity kit. La tahoma est neuve, pourtant sur l'application, il est noté qu'elle est deja...
Bonjour,
Je viens d'acheter la box Tahoma la switch en remplacement de mon conectivity kit. La tahoma est neuve, pourtant sur l'application, il est noté qu'elle est deja...
Bonjour,
Je viens d'acheter la box Tahoma la switch en remplacement de mon conectivity kit. La tahoma est neuve, pourtant sur l'application, il est noté qu'elle est deja...
Bonjour,
Je viens d'acheter la box Tahoma la switch en remplacement de mon conectivity kit. La tahoma est neuve, pourtant sur l'application, il est noté qu'elle est deja...
Bonjour,
L’emballage était impeccable et le scotch était présent. Le câble était encore plié comme du neuf ou reconditionné.
Dans tous les cas je ne peux pas l’activer vu...
Bonjour,
Mes volets sont biens visibles dans l’application TaHoma et fonctionnent correctement. Le pont est bien reconnu dans l’application Maison mais les volets ne sont pas...
Bonjour,
Mes volets sont biens visibles dans l’application TaHoma et fonctionnent correctement. Le pont est bien reconnu dans l’application Maison mais les volets ne sont pas...
Bonjour,
Mes volets sont biens visibles dans l’application TaHoma et fonctionnent correctement. Le pont est bien reconnu dans l’application Maison mais les volets ne sont pas...