Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter la box Tahoma la switch en remplacement de mon conectivity kit. La tahoma est neuve, pourtant sur l'application, il est noté qu'elle est deja associée à un compte. Est-ce que je dois comprendre que c'est du reconditionnement mais payé au prix du neuf ?
Pouvez-vous débloquer la situation ?
PIN Tahoma 2023-2821-8391
PIN Conectivity 2102-2010-5901
En espérant être au bon endroit, je n'ai pas trouvé de formulaire de contact ou de mail pour le SAV.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Vincent.
Si vous l'avez acheté en Grande Surface de Bricolage c'est un produit rapporté en magasin sans indiqué qu'il a été installé.
Les GSB ne se pose pas de question sur ce qui est ramené. Si l'emballage est impeccable c'est remis en rayon.
Bonjour,
L’emballage était impeccable et le scotch était présent. Le câble était encore plié comme du neuf ou reconditionné.
Dans tous les cas je ne peux pas l’activer vu qu’elle est rattachée à un autre foyer.
Merci.
Un Yello va réinitialiser l'installation.
Merci, comment contacter un Yello ?
Vous avez le choix entre la hotline téléphonique payante, et attendre ICI qu'il vous contacte.
Merci
Je suis assez déçu que le SAV soit payant.
J’espère qu’ils passeront vite ici.
Bonjour Vincent,
Le PIN 2023-2821-8391 n'est pas activée.
Bonne journée,
Effectivement j'ai eu le SAV au numéro 09 69 32 03 00 pour régler le problème.
Merci.
Ce n'est pas ce
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