Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch neuve pourtant associé à un autre compte

Bonjour,

Je viens d'acheter la box Tahoma la switch en remplacement de mon conectivity kit. La tahoma est neuve, pourtant sur l'application, il est noté qu'elle est deja associée à un compte. Est-ce que je dois comprendre que c'est du reconditionnement mais payé au prix du neuf ?

Pouvez-vous débloquer la situation ?

PIN Tahoma 2023-2821-8391
PIN Conectivity 2102-2010-5901

En espérant être au bon endroit, je n'ai pas trouvé de formulaire de contact ou de mail pour le SAV.

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent.
    Si vous l'avez acheté en Grande Surface de Bricolage c'est un produit rapporté en magasin sans indiqué qu'il a été installé.

    Les GSB ne se pose pas de question sur ce qui est ramené. Si l'emballage est impeccable c'est remis en rayon.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    L’emballage était impeccable et le scotch était présent. Le câble était encore plié comme du neuf ou reconditionné.
    Dans tous les cas je ne peux pas l’activer vu qu’elle est rattachée à un autre foyer.
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yello va réinitialiser l'installation.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci, comment contacter un Yello ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez le choix entre la hotline téléphonique payante, et attendre ICI qu'il vous contacte.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci
    Je suis assez déçu que le SAV soit payant.
    J’espère qu’ils passeront vite ici.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le PIN 2023-2821-8391 n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Effectivement j'ai eu le SAV au numéro 09 69 32 03 00 pour régler le problème.

    Merci.

    Haut de page