Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Kit connectivité et HomeKit

Bonjour,

Mes volets sont biens visibles dans l’application TaHoma et fonctionnent correctement. Le pont est bien reconnu dans l’application Maison mais les volets ne sont pas visibles.
Est-ce qu’il y a un paramètre à ajouter ?

Merci,

Vincent
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Vincent,

    Afin de vous aider, merci de laisser ici le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Vincent
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    Bonjour, Merci pour votre aide, voici le code PIN :
    2102-2010-5901
    Merci !

    Gaëlle B.
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    Vincent,

    Vos motorisations sont sous le protocoles radio RTS, celui-ci ne sera pas compatible avec HomeKit.

    Bonne journée,

    Vincent
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    Est-ce que je peux installer le RÉCEPTEUR IO VOLET ROULANT IZYMO Ref 1822660A pour les convertir en IO ?
    Merci !

    Gaëlle B.
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    Vincent,

    Le Izymo ne sera pas compatible Homekit. Il vous faudra des moteurs natifs IO.

    Bonne journée,

    Vincent
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    C'est noté, merci de m'avoir répondu.
    Je vais rester avec la solution IFTTT et webhook pour contourner cette limitation.
    Bonne journée!

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