Kit connectivité et HomeKit

Bonjour,

Mes volets sont biens visibles dans l’application TaHoma et fonctionnent correctement. Le pont est bien reconnu dans l’application Maison mais les volets ne sont pas visibles.
Est-ce qu’il y a un paramètre à ajouter ?

Merci,

Vincent

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous aider, merci de laisser ici le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Vincent

    Bonjour, Merci pour votre aide, voici le code PIN :
    Merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Vincent,

    Vos motorisations sont sous le protocoles radio RTS, celui-ci ne sera pas compatible avec HomeKit.

    Bonne journée,

    Vincent

    Est-ce que je peux installer le RÉCEPTEUR IO VOLET ROULANT IZYMO Ref 1822660A pour les convertir en IO ?
    Merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Vincent,

    Le Izymo ne sera pas compatible Homekit. Il vous faudra des moteurs natifs IO.

    Bonne journée,

    Vincent

    C'est noté, merci de m'avoir répondu.
    Je vais rester avec la solution IFTTT et webhook pour contourner cette limitation.
    Bonne journée!