Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets sont biens visibles dans l’application TaHoma et fonctionnent correctement. Le pont est bien reconnu dans l’application Maison mais les volets ne sont pas visibles.
Est-ce qu’il y a un paramètre à ajouter ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Afin de vous aider, merci de laisser ici le code PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, Merci pour votre aide, voici le code PIN :
2102-2010-5901
Merci !
Vincent,
Vos motorisations sont sous le protocoles radio RTS, celui-ci ne sera pas compatible avec HomeKit.
Bonne journée,
Est-ce que je peux installer le RÉCEPTEUR IO VOLET ROULANT IZYMO Ref 1822660A pour les convertir en IO ?
Merci !
Vincent,
Le Izymo ne sera pas compatible Homekit. Il vous faudra des moteurs natifs IO.
Bonne journée,
C'est noté, merci de m'avoir répondu.
Je vais rester avec la solution IFTTT et webhook pour contourner cette limitation.
Bonne journée!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Vincent a posé une nouvelle question