Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité et HomeKit

Bonjour,

Mes volets sont biens visibles dans l’application TaHoma et fonctionnent correctement. Le pont est bien reconnu dans l’application Maison mais les volets ne sont pas visibles.
Est-ce qu’il y a un paramètre à ajouter ?

Merci,

Vincent
Vincent

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    Réponses

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour, Merci pour votre aide, voici le code PIN :
    2102-2010-5901
    Merci !

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Est-ce que je peux installer le RÉCEPTEUR IO VOLET ROULANT IZYMO Ref 1822660A pour les convertir en IO ?
    Merci !

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    C'est noté, merci de m'avoir répondu.
    Je vais rester avec la solution IFTTT et webhook pour contourner cette limitation.
    Bonne journée!

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