Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après installation de la box tahoma.
Les 8 volets de technologie probablement différentes appairés via interrupteurs smoove ont disfonctionnés.
Apres coupure...
Ha bon....? Ma réponse ne conviendrait donc en rien à votre problématique ?
Je dois être idiot et ne plus savoir comment fonctionnent les solutions Somfy ?
Avant de vous...
Bonjour,
Après installation de la box tahoma.
Les 8 volets de technologie probablement différentes appairés via interrupteurs smoove ont dis fonctionnes.
Apres coupure...
Bonjour à tous,
Je possède un Slidymoove 300.
Je souhaite ajouter un capteur permettant de ne pas autoriser la manœuvre du portail si le capteur est ouvert.
Mon idée est...
Ok je vais essayé ça.
Reste qu'il n'y aura pas d'interdiction si on lance l'ouverture via la télécommande.
Je pense que la vrai solution réside dans la mise en place d'un...