Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment s'assurer que tout est à zéro et du satut exact des appareil avant de commencer une procédure.

Bonjour,

Après installation de la box tahoma.
Les 8 volets de technologie probablement différentes appairés via interrupteurs smoove ont dis fonctionnes.

Apres coupure complète puis une remise à zéro individuelle
du moteur puis remise à zéro individuelle de l'interrupteur smoove. Puis appairage interrupteur et vérification du bon fonctionnement.
J'ai renouveler l'opération ci-dessus sur les 8 appareils en prenant soin de débrancher électriquement chacun des moteurs pour passer au suivant.

A la remise sous tension des 8 appareils, les interrupteurs pilotes parfois 4 volets en même temps. Et d'autre interrupteurs que 2 voir 3 volets.

La procédure en ligne "comment faire lorsque 2 volets sont pilotes par 1 interrupteur" n'est pas adapter dans mon cas.

Au final comment tout reconfigurer dans cette situation et tout reprendre à zéro.

Merci pour votre support.

Merci,

Cyrille E.
Cyrille E.

Cyrille E.

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