Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment s'assurer que tout est à zéro et du satut exact des appareil avant de commencer une procédure.

Bonjour,

Après installation de la box tahoma.
Les 8 volets de technologie probablement différentes appairés via interrupteurs smoove ont dis fonctionnes.

Apres coupure complète puis une remise à zéro individuelle
du moteur puis remise à zéro individuelle de l'interrupteur smoove. Puis appairage interrupteur et vérification du bon fonctionnement.
J'ai renouveler l'opération ci-dessus sur les 8 appareils en prenant soin de débrancher électriquement chacun des moteurs pour passer au suivant.

A la remise sous tension des 8 appareils, les interrupteurs pilotes parfois 4 volets en même temps. Et d'autre interrupteurs que 2 voir 3 volets.

La procédure en ligne "comment faire lorsque 2 volets sont pilotes par 1 interrupteur" n'est pas adapter dans mon cas.

Au final comment tout reconfigurer dans cette situation et tout reprendre à zéro.

Merci pour votre support.

Merci,

Cyrille E.
Cyrille E.

Cyrille E.

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