Question en attente de réponse
Bonjour,
Après installation de la box tahoma.
Les 8 volets de technologie probablement différentes appairés via interrupteurs smoove ont dis fonctionnes.
Apres coupure complète puis une remise à zéro individuelle
du moteur puis remise à zéro individuelle de l'interrupteur smoove. Puis appairage interrupteur et vérification du bon fonctionnement.
J'ai renouveler l'opération ci-dessus sur les 8 appareils en prenant soin de débrancher électriquement chacun des moteurs pour passer au suivant.
A la remise sous tension des 8 appareils, les interrupteurs pilotes parfois 4 volets en même temps. Et d'autre interrupteurs que 2 voir 3 volets.
La procédure en ligne "comment faire lorsque 2 volets sont pilotes par 1 interrupteur" n'est pas adapter dans mon cas.
Au final comment tout reconfigurer dans cette situation et tout reprendre à zéro.
Merci pour votre support.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Inutile de poser deux fois la même question https://forum.somfy.fr/questions/3436181-assurer-zero-staut-exact-appareils-commencer-procedure
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question