Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tonio

Membre depuis le 09/07/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout camera ICM100 dans Tahoma: erreur inconnue?

    Bonjour, J'ai acheté une caméra ICM100 d'occasion. L'ancien propriétaire l'utilisait uniquement avec Visidom (aucun lien avec une tahoma) et m'assure l'avoir bien désactivée...
    Tonio
    Tonio

    Tonio

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Renaud, Nous n'avons pas accès à ces caméras. Je vois qu'aucun compte Visidom n'est lié à votre Tahoma. Sachez cependant que la liaison à Tahoma n'ajoute aucune...
Haut de page