Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre G.

Membre depuis le 09/07/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de trouver ma box TaHoma, code pin erronée

    Bonjour, Je viens de m'installer dans un logement neuf équipé de la box TaHoma. Je n'arrive pas à la configurer. Celle ci passe bien en bleu clignotant, mais la box n'est...
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pas de problème , je vous remercie. Le numéro PIN est 2203-2004-8502. Si un Yello passe par la, je veux bien son aide :) Merci, bonne journée. Alexandre
  • Impossible de trouver ma box TaHoma, code pin erronée

    Bonjour, Je viens de m'installer dans un logement neuf équipé de la box TaHoma. Je n'arrive pas à la configurer. Celle ci passe bien en bleu clignotant, mais la box n'est...
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je vous remercie pour la réponse. Je viens d'essayer avec l'application indiqué dans le post que vous m'avez fournis. Malheureusement le QR code n'est pas...
Haut de page