Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de m'installer dans un logement neuf équipé de la box TaHoma.
Je n'arrive pas à la configurer. Celle ci passe bien en bleu clignotant, mais la box n'est...
Pas de problème , je vous remercie.
Le numéro PIN est 2203-2004-8502.
Si un Yello passe par la, je veux bien son aide :)
Merci, bonne journée.
Alexandre
Bonjour,
Je viens de m'installer dans un logement neuf équipé de la box TaHoma.
Je n'arrive pas à la configurer. Celle ci passe bien en bleu clignotant, mais la box n'est...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour la réponse. Je viens d'essayer avec l'application indiqué dans le post que vous m'avez fournis. Malheureusement le QR code n'est pas...