Impossible de trouver ma box TaHoma, code pin erronée

Bonjour,

Je viens de m'installer dans un logement neuf équipé de la box TaHoma.
Je n'arrive pas à la configurer. Celle ci passe bien en bleu clignotant, mais la box n'est pas détecté par l'application.
En passant par le pin, voici le message : tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN.
Pouvez-vous m'aider ?
Je précise que la box est avec mon compteur , et que je n'ai aucune procédure pour la connecter à internet (pas de connectique RJ45 ).

Je vous remercie par avance de votre aide.
Alexandre

Alexandre G.

    Réponses

    Alexandre G.

    Bonjour Jacky,

    Je vous remercie pour la réponse. Je viens d'essayer avec l'application indiqué dans le post que vous m'avez fournis. Malheureusement le QR code n'est pas reconnu via l'application et le NFC ne détecte pas la box qui est en attente en bleu clignotant.
    Avez-vous une idée de ce qui peut bloquer ?

    Je vous remercie par avance.
    Bon dimanche
    Alexandre

    Alexandre G.

    Pas de problème , je vous remercie.
    Le numéro PIN est 2203-2004-8502.
    Si un Yello passe par la, je veux bien son aide :)
    Merci, bonne journée.

    Alexandre

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je vois que vous avez reussi a faire l'activation de votre Tahoma Rail Din S.
    Bonne journée.

    Celine D.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure que vous. J'ai un message d erreur lorsque je rentre le code PIN.
    Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu le problème.
    Je vous remercie par avance

    Celine D.

    Bonjour Jaky
    Elle est neuve et se situe au niveau du compteur électrique.
    Elle est fournie avec la maison que je viens de faire bâtir

    Attention si c'est une box par exemple Nexity c'est du matériel Somfy mais qui est piloté par le constructeur..

    Impossible de les enregistrer sur les serveurs Somfy. Il faut demander a votre constructeur

    Celine D.

    Merci pour votre réponse je vais voir avec le constructeur.
    Bonne soirée