Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de m'installer dans un logement neuf équipé de la box TaHoma.
Je n'arrive pas à la configurer. Celle ci passe bien en bleu clignotant, mais la box n'est pas détecté par l'application.
En passant par le pin, voici le message : tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN.
Pouvez-vous m'aider ?
Je précise que la box est avec mon compteur , et que je n'ai aucune procédure pour la connecter à internet (pas de connectique RJ45 ).
Je vous remercie par avance de votre aide.
Alexandre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Si votre Tahoma dispose du module WIFI vous pouvez la connecter.
Regardez le lien ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/2779099-tahoma-din-rail-connexion-wifi-impossible-changement-fournisseur-internet
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour la réponse. Je viens d'essayer avec l'application indiqué dans le post que vous m'avez fournis. Malheureusement le QR code n'est pas reconnu via l'application et le NFC ne détecte pas la box qui est en attente en bleu clignotant.
Avez-vous une idée de ce qui peut bloquer ?
Je vous remercie par avance.
Bon dimanche
Alexandre
Désolé je n'ai pas d'autres pistes
Postez le numéro de PIN de la Tahoma pour qu'un Yello puisse vous guider.
Pas de problème , je vous remercie.
Le numéro PIN est 2203-2004-8502.
Si un Yello passe par la, je veux bien son aide :)
Merci, bonne journée.
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Je vois que vous avez reussi a faire l'activation de votre Tahoma Rail Din S.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
JACKY a répondu
Alexandre a répondu
JACKY a répondu
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