Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA DIN-RAIL et connexion wifi impossible après changement de fournisseur internet

Bonjour,
Je viens de me faire installer la fibre dans mon pavillon. Je n'arrive malheureusement pas à trouver comment reconnecter la box TAHOMA DIN-RAIL (équipée du module WIFI) au nouveau réseau wifi de la bbox.
Dans l'application, je n'ai pas trouvé de paramétrage.
Quand j'appuie sur le bouton de la box jusqu'à ce qu'il clignote en bleu et WPS activé sur la bbox, pas de connexion automatique.
J'ai essayé d'éteindre puis rallumer la box TAHOMA. Rien y fait.
Pourriez-vous me conseiller svp. Cela ne doit pas être bien compliqué, mais je n'arrive pas à trouver.

Merci,

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour philippe,
    utiliser vous bien l'app rail din pour faire le paramétrage du wifi.
    l'autre solution pourra être de connecter la tahoma rail din avec un câble réseau et d'injecter le SSID et le mot de passe notre coté.
    Bonne journée.

    Haut de page