TAHOMA DIN-RAIL et connexion wifi impossible après changement de fournisseur internet

Bonjour,
Je viens de me faire installer la fibre dans mon pavillon. Je n'arrive malheureusement pas à trouver comment reconnecter la box TAHOMA DIN-RAIL (équipée du module WIFI) au nouveau réseau wifi de la bbox.
Dans l'application, je n'ai pas trouvé de paramétrage.
Quand j'appuie sur le bouton de la box jusqu'à ce qu'il clignote en bleu et WPS activé sur la bbox, pas de connexion automatique.
J'ai essayé d'éteindre puis rallumer la box TAHOMA. Rien y fait.
Pourriez-vous me conseiller svp. Cela ne doit pas être bien compliqué, mais je n'arrive pas à trouver.

Merci,

Philippe N.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour philippe,
    utiliser vous bien l'app rail din pour faire le paramétrage du wifi.
    l'autre solution pourra être de connecter la tahoma rail din avec un câble réseau et d'injecter le SSID et le mot de passe notre coté.
    Bonne journée.