Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un nouveau Badge Somfy Protect pour mon système d'alarme.
Je veux ajouter cet équipement dans l'application SOMFY PROTECT mais l'onglet ajouter un équipement...
Bonjour,
J'ai un nouveau Badge Somfy Protect pour mon système d'alarme.
Je veux ajouter cet équipement dans l'application SOMFY PROTECT mais l'onglet ajouter un équipement...
Bonjour,
J'ai un nouveau Badge Somfy Protect pour mon système d'alarme.
Je veux ajouter cet équipement dans l'application SOMFY PROTECT mais l'onglet ajouter un équipement...
Bonjour Jacky,
Nous avons procédé comme vous nous l'avez indiqué
Paramètre/Application/SOMFY PROTECT/vider le cache.
Puis nous avons supprimer l'application.
Nous l'avons...