Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Badge Somfy Protect ajouter un équipement

Bonjour,
J'ai un nouveau Badge Somfy Protect pour mon système d'alarme.
Je veux ajouter cet équipement dans l'application SOMFY PROTECT mais l'onglet ajouter un équipement n'apparait pas.
Après avoir cherché à l'installer de façon intuitive et n'y parvenant pas, je me suis résolu à regarder votre tutoriel
"Comment installer le badge télécommande de votre alarme SOMFY ?
A la 19ème seconde, au-dessus de Etat du système
(ça j'ai trouvé), il y aurait bien un onglet "Ajouter un équipement"
(celui que j'ai cherché seul dans un premier temps)
mais s'il apparait bien sur la vidéo il n'apparait pas sur l'application installée sur mon téléphone...
Que dois-je faire ? Merci,
Cordialement
Gildas Hervé

Céline B.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Céline
    A faire dans l'ordre sur le smartphone
    Supprimer le cache de l'application Somfy Protect (Paramètres/Applications/Somfy Protect/ Vider le cache)
    Ensuite supprimer l'application.
    Retélécharger l'application et l'installer.

    Cette opération permet de prendre un nouvel ID sur le serveur et de regénérer l'ensemble des menus.

    Céline B.
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    Bonjour Jacky,
    Nous avons procédé comme vous nous l'avez indiqué
    Paramètre/Application/SOMFY PROTECT/vider le cache.
    Puis nous avons supprimer l'application.
    Nous l'avons réinstallé mais rien n'a changé...
    Cordialement

    JACKY M.

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    Désolé Céline, c'est la seule solution donnée sur le Forum.

    Poster le N° MAC du LINK pour qu'un Yello regarde ou ça bloque.

    Céline B.
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    Bonjour Jacky,
    C'est bien ce numéro que vous nous avez demandé de
    poster ?

    Numéro MAC : e04f43be4ea9

    A bientôt

    JACKY M.

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    C'est bien ça Céline.
    Plus qu'a attendre.

    Bonjour Céline,

    Etes vous parvenu à résoudre votre problème ? Nous constatons qu'un badge a pu être installé vendredi passé ?

    Bonne journée

    Céline B.
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    Bonjour,

    Oui merci. Nous avons pu ajouter un nouveau badge.
    Bonne journée.
    Céline Breton

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