Badge Somfy Protect ajouter un équipement

Bonjour,
J'ai un nouveau Badge Somfy Protect pour mon système d'alarme.
Je veux ajouter cet équipement dans l'application SOMFY PROTECT mais l'onglet ajouter un équipement n'apparait pas.
Après avoir cherché à l'installer de façon intuitive et n'y parvenant pas, je me suis résolu à regarder votre tutoriel
"Comment installer le badge télécommande de votre alarme SOMFY ?
A la 19ème seconde, au-dessus de Etat du système
(ça j'ai trouvé), il y aurait bien un onglet "Ajouter un équipement"
(celui que j'ai cherché seul dans un premier temps)
mais s'il apparait bien sur la vidéo il n'apparait pas sur l'application installée sur mon téléphone...
Que dois-je faire ? Merci,
Cordialement
Gildas Hervé

Céline B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Céline
    A faire dans l'ordre sur le smartphone
    Supprimer le cache de l'application Somfy Protect (Paramètres/Applications/Somfy Protect/ Vider le cache)
    Ensuite supprimer l'application.
    Retélécharger l'application et l'installer.

    Cette opération permet de prendre un nouvel ID sur le serveur et de regénérer l'ensemble des menus.

    Céline B.

    Bonjour Jacky,
    Nous avons procédé comme vous nous l'avez indiqué
    Paramètre/Application/SOMFY PROTECT/vider le cache.
    Puis nous avons supprimer l'application.
    Nous l'avons réinstallé mais rien n'a changé...
    Cordialement

    JACKY M.

    Désolé Céline, c'est la seule solution donnée sur le Forum.

    Poster le N° MAC du LINK pour qu'un Yello regarde ou ça bloque.

    Céline B.

    Bonjour Jacky,
    C'est bien ce numéro que vous nous avez demandé de
    poster ?

    Numéro MAC : e04f43be4ea9

    A bientôt

    JACKY M.

    C'est bien ça Céline.
    Plus qu'a attendre.

    Céline B.

    Bonjour,

    Oui merci. Nous avons pu ajouter un nouveau badge.
    Bonne journée.
    Céline Breton