Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre I.

Membre depuis le 10/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • racheter capot intellitag

    Bonjour, Est-ce possible de racheter des capots d'intellitag ? mon fils en a perdu un Il faut dire qu'ils se detachent souvent tous seuls Merci
    Fabien T.
    Fabien T.

    Fabien T.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Pierre I.
    Pierre I.

    Pierre I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une installation d'alarme SOMFY depuis plus de 6 ans. Et les pattes des capots de mes intellitags se dégradent à chaque changement de pile. Sur les 8 installés, 6...
Haut de page