Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre I.

Membre depuis le 10/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • racheter capot intellitag

    Bonjour, Est-ce possible de racheter des capots d'intellitag ? mon fils en a perdu un Il faut dire qu'ils se detachent souvent tous seuls Merci
    Fabien T.
    Fabien T.

    Fabien T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Pierre I.
    Pierre I.

    Pierre I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une installation d'alarme SOMFY depuis plus de 6 ans. Et les pattes des capots de mes intellitags se dégradent à chaque changement de pile. Sur les 8 installés, 6...
Haut de page