Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
philippe D.
A propos
Bonjour,
J'ai la même panne avec l'aimant de l'imprésario.
Pouvez me communiquer des références d'aimant équivalent ?
Merci pour votre réponse
Philippe
Bjr. Malgré le changement de piles, l'aimant n'est plus détecté lorsque l'on repose la télécommande sur son socle. Par conséquent, l'ouverture automatique des volets ne se fait...
Bonjour,
J'ai la même panne avec l'aimant de l'imprésario.
Pouvez me communiquer des références d'aimant équivalent ?
Merci pour votre réponse
Philippe