Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André

Membre depuis le 11/07/2022

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tahoma axis M1011

    Bonjour, Je vous contact car suite à un changement de mot de passe wifi la caméra Axis M1011-W ne fonctionne plus. J’ai donc rebranché cette dernière sur le réseau via un...
    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    3
    3787 / 5000
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Nicolas Je l'ai branchée sur la box (sur lequel est aussi branché Tahoma), mais Tahoma ne la trouve pas. J'ai essayé toutes les méthodes mentionnées dans ce poste...
  • Connexion Tahoma axis M1011

    Bonjour, Je vous contact car suite à un changement de mot de passe wifi la caméra Axis M1011-W ne fonctionne plus. J’ai donc rebranché cette dernière sur le réseau via un...
    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    3
    3787 / 5000
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour l'info concernant le capteur de fumée. Qu'en est-il pour la caméra Axis M-1031 ? Merci de votre aide. Cordialement.
  • Connexion Tahoma axis M1011

    Bonjour, Je vous contact car suite à un changement de mot de passe wifi la caméra Axis M1011-W ne fonctionne plus. J’ai donc rebranché cette dernière sur le réseau via un...
    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    3
    3787 / 5000
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, ****-****-**** Merci.
  • Connexion Tahoma axis M1011

    Bonjour, Je vous contact car suite à un changement de mot de passe wifi la caméra Axis M1011-W ne fonctionne plus. J’ai donc rebranché cette dernière sur le réseau via un...
    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    3
    3787 / 5000
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir, Même question pour mon capteur de fumées 1875062 et son module détecteurs 1824032, comment puis-je vérifier qu'ils sont bien connectés à Tahoma (même si module est...
  • Connexion Tahoma axis M1011

    Bonjour, Je vous contact car suite à un changement de mot de passe wifi la caméra Axis M1011-W ne fonctionne plus. J’ai donc rebranché cette dernière sur le réseau via un...
    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    3
    3787 / 5000
    points
    André
    André

    André

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une Axis M-1031 que j'utilise depuis des années avec Tahoma. J'ai changé d'opérateur et donc Tahoma ne me la retrouve pas. J'ai suivi la procédure en me...
Haut de page