Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
Bonjour j ai une tahoma v1 et je souhaite associer des lames pergola bioclimatique et dans la procédure il me demande de cliquer sur demande de réception de clé
Ou trouve t on...
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition de la tahoma switch, je l ai associé avec la télécommande de la pergola bioclimatique la studio il et je ne peux que orienter les...
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition de la tahoma switch, je l ai associé avec la télécommande de la pergola bioclimatique la studio il et je ne peux que orienter les...
Pouvez-vous me donner la marche à suivre car j'ai juste associé, je pense la télécommande et j'ai effectivement que l'ouverture des lames.
Merci de votre réponse...