Pergola bioclimatique et tahoma ?

Bonjour,

Je viens de faire l acquisition de la tahoma switch, je l ai associé avec la télécommande de la pergola bioclimatique la studio il et je ne peux que orienter les lames. Est il possible de pouvoir faire descendre les trois rideaux indépendamment ainsi que la variation de la lumière ?
Merci de votre reponse
Merci,

Beatrice B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Vous avez associé tous les canaux de la télécommande ?

    Bonne soirée.

    Beatrice B.

    Pouvez-vous me donner la marche à suivre car j'ai juste associé, je pense la télécommande et j'ai effectivement que l'ouverture des lames.

    Merci de votre réponse.
    Cdt

    André N.

    Vous prenez votre télécommande, choisissez un à un les autres canaux grâce au bouton de choix du canal et vous associez les équipements avec TaHoma.

    Beatrice B.

    Merci de votre retour mais concrètement sur quoi je dois appuyer pour appareiller les différents modes ?