Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pergola bioclimatique et tahoma ?

Bonjour,

Je viens de faire l acquisition de la tahoma switch, je l ai associé avec la télécommande de la pergola bioclimatique la studio il et je ne peux que orienter les lames. Est il possible de pouvoir faire descendre les trois rideaux indépendamment ainsi que la variation de la lumière ?
Merci de votre reponse
Merci,

Beatrice B.
Beatrice B.

Beatrice B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez associé tous les canaux de la télécommande ?

    Bonne soirée.

    Beatrice B.
    Beatrice B.

    Beatrice B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pouvez-vous me donner la marche à suivre car j'ai juste associé, je pense la télécommande et j'ai effectivement que l'ouverture des lames.

    Merci de votre réponse.
    Cdt

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous prenez votre télécommande, choisissez un à un les autres canaux grâce au bouton de choix du canal et vous associez les équipements avec TaHoma.

    Beatrice B.
    Beatrice B.

    Beatrice B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de votre retour mais concrètement sur quoi je dois appuyer pour appareiller les différents modes ?

    Haut de page