Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat connecté afin de le lier avec mon connexoon (comme c'est possible dans les options depuis la mise à jour vers l'application tahoma)...
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat connecté afin de le lier avec mon connexoon (comme c'est possible dans les options depuis la mise à jour vers l'application tahoma)...
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat connecté afin de le lier avec mon connexoon (comme c'est possible dans les options depuis la mise à jour vers l'application tahoma)...
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat connecté afin de le lier avec mon connexoon (comme c'est possible dans les options depuis la mise à jour vers l'application tahoma)...
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat connecté afin de le lier avec mon connexoon (comme c'est possible dans les options depuis la mise à jour vers l'application tahoma)...
Bonjour,
Merci pour votre réactivité !
Le code pin du connexoon est le 0808-1608-6036
Celui du thermostat est le 181608623930
Il n'est pas sous tension en ce moment...