Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

thermostat connecté et connexoon

Bonjour,

Je viens d'acheter un thermostat connecté afin de le lier avec mon connexoon (comme c'est possible dans les options depuis la mise à jour vers l'application tahoma).
Je n'arrive malheureusement pas à faire la connexion entre les deux...

Merci,

Quentin C.
Quentin C.

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    Réponses

    Bonjour Quentin,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de :
    votre connexoon
    votre thermostat connecté.
    Bonne journée

    Quentin C.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réactivité !

    Le code pin du connexoon est le 0808-1608-6036

    Celui du thermostat est le 181608623930
    Il n'est pas sous tension en ce moment comme je n'avais pas réussi à faire l'appairage avec le connexoon.

    S'il faut absolument qu'il soit sous tension, je remettrais un message ici une fois que ce sera le cas.

    Quentin C.
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    Bonjour,

    Les appareils sont tous les deux sous tension.

    Cordialement

    Quentin C.
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    Bonjour,

    J'ai à nouveau tenté de connecter les appareils entre eux, mais toujours le même message "une erreur s'est produite pendant la détection".

    Quentin C.
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    Bonjour,

    Des nouvelles de ce sujet ?
    J'ai toujours le même souci.

    Merci d'avance de votre retour.

    Quentin C.
    Quentin C.

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    Bonjour,

    Toujours le même souci.

    Avez-vous des nouvelles à propos de ce sujet svp ?

    Cordialement,
    Quentin Cassard

    Bonjour Quentin,
    Apres retour du Develloppement en realité le thermostat connecté ne fais pas partir de la liste de comptatibilité de Connexoon.
    Bonne journée.

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