Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat connecté afin de le lier avec mon connexoon (comme c'est possible dans les options depuis la mise à jour vers l'application tahoma).
Je n'arrive malheureusement pas à faire la connexion entre les deux...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Quentin,
Pouvez vous me communiquer le code pin de :
votre connexoon
votre thermostat connecté.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réactivité !
Le code pin du connexoon est le 0808-1608-6036
Celui du thermostat est le 181608623930
Il n'est pas sous tension en ce moment comme je n'avais pas réussi à faire l'appairage avec le connexoon.
S'il faut absolument qu'il soit sous tension, je remettrais un message ici une fois que ce sera le cas.
Bonjour,
Les appareils sont tous les deux sous tension.
Cordialement
Bonjour,
J'ai à nouveau tenté de connecter les appareils entre eux, mais toujours le même message "une erreur s'est produite pendant la détection".
Bonjour,
Des nouvelles de ce sujet ?
J'ai toujours le même souci.
Merci d'avance de votre retour.
Bonjour,
Toujours le même souci.
Avez-vous des nouvelles à propos de ce sujet svp ?
Cordialement,
Quentin Cassard
Bonjour Quentin,
Apres retour du Develloppement en realité le thermostat connecté ne fais pas partir de la liste de comptatibilité de Connexoon.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a posé une nouvelle question