Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté et connexoon

Bonjour,

Je viens d'acheter un thermostat connecté afin de le lier avec mon connexoon (comme c'est possible dans les options depuis la mise à jour vers l'application tahoma).
Je n'arrive malheureusement pas à faire la connexion entre les deux...

Merci,

Quentin C.
Quentin C.

Quentin C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réactivité !

    Le code pin du connexoon est le 0808-1608-6036

    Celui du thermostat est le 181608623930
    Il n'est pas sous tension en ce moment comme je n'avais pas réussi à faire l'appairage avec le connexoon.

    S'il faut absolument qu'il soit sous tension, je remettrais un message ici une fois que ce sera le cas.

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Les appareils sont tous les deux sous tension.

    Cordialement

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai à nouveau tenté de connecter les appareils entre eux, mais toujours le même message "une erreur s'est produite pendant la détection".

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Des nouvelles de ce sujet ?
    J'ai toujours le même souci.

    Merci d'avance de votre retour.

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Toujours le même souci.

    Avez-vous des nouvelles à propos de ce sujet svp ?

    Cordialement,
    Quentin Cassard

    Haut de page