Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin C.

Membre depuis le 11/07/2022

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat bloqué sur 100% d'humidité

    Bonjour, Mon thermostat connecté affiche 100% d'humidité depuis plusieurs semaines. J'ai essayé de faire un reset mais le problème est toujours présent. Le pin est...
    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Quentin, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • thermostat connecté et connexoon

    Bonjour, Je viens d'acheter un thermostat connecté afin de le lier avec mon connexoon (comme c'est possible dans les options depuis la mise à jour vers l'application tahoma)...
    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Quentin, Apres retour du Develloppement en realité le thermostat connecté ne fais pas partir de la liste de comptatibilité de Connexoon. Bonne journée.
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