Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard W.

A propos

Demande de renseignements

Membre depuis le 12/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de freinage

    Bonjour, Pas de frein.sur mon volet roulant porte de garage et pas de références le moteur est un tube de diamètre 640mm de longueur 2370mm tablier de l 2430mm. H 2000 mm...
    Gerard W.
    Gerard W.

    Gerard W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous parlez de l'électrofrein moteur ou de l'antichute ? Dans tous les cas seul un Pro de la fermeture pourra intervenir. Sinon, à votre charge de sortir le...
Haut de page