Pas de freinage

Bonjour,
Pas de frein.sur mon volet roulant porte de garage et pas de références le moteur est un tube de diamètre 640mm de longueur 2370mm tablier de l 2430mm. H 2000 mm poids approximatif 25 /30 kg que me conseillez vous
L’installateur me demande 200€ pour un diagnostic….

Merci,

Gerard W.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous parlez de l'électrofrein moteur ou de l'antichute ?

    Dans tous les cas seul un Pro de la fermeture pourra intervenir.

    Sinon, à votre charge de sortir le moteur du tube et de commander le même si c'est lui qui est en cause....????

    CdL