Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Moteur IPSO 17 : freinage trop lent et a-coup en bout de course

Bonjour,
lorsque mon volet arrive en butée haute ou basse, le moteur essaye de continuer. J'entends comme des a-coups, puis il s'arrête. Si je stoppe le volet à mi-chemin, le volet redescend puis s'arrête. J'ai constaté que le frein fonctionne mais met 3 à 4s pour se déclencher.
Le moteur lui-même quand il est activé fonctionne parfaitement bien.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'électronique et non d'un problème mécanique.
Est-ce qu'une remise à zéro usine règlerait les 2 problèmes ? sinon est-il possible de réparer l'électronique du moteur ?

Merci de votre aide
Cordialement

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Vous pouvez essayer de reprogrammer votre moteur, en suivant ce fichier et en commençant par la page 3, si cela n'améliore rien faites les manipulations page 2.

    IPSO

    Enfin, sans un retour en usine, nous ne pouvons vous garantir que cela sera réparable.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique