Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Moteur IPSO 17 : freinage trop lent et a-coup en bout de course

Bonjour,
lorsque mon volet arrive en butée haute ou basse, le moteur essaye de continuer. J'entends comme des a-coups, puis il s'arrête. Si je stoppe le volet à mi-chemin, le volet redescend puis s'arrête. J'ai constaté que le frein fonctionne mais met 3 à 4s pour se déclencher.
Le moteur lui-même quand il est activé fonctionne parfaitement bien.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'électronique et non d'un problème mécanique.
Est-ce qu'une remise à zéro usine règlerait les 2 problèmes ? sinon est-il possible de réparer l'électronique du moteur ?

Merci de votre aide
Cordialement

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
2
1700 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Fabrice,

    Vous pouvez essayer de reprogrammer votre moteur, en suivant ce fichier et en commençant par la page 3, si cela n'améliore rien faites les manipulations page 2.

    IPSO

    Enfin, sans un retour en usine, nous ne pouvons vous garantir que cela sera réparable.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page