Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Certains scénarii utilisant aube-crépuscule avec limites ne fonctionnent plus. Par exemple, ce matin, les modes aube et 15 minutes après aube (avec limites) ne...
Bonjour,
Avez-vous réussi à solutionner ce problème? Il est subitement apparu chez moi.
Depuis une semaine, mes scénarios avec “crépuscule avec limites” s’exécutent aux...
Bonjour,
Notre cage d'escalier est actuellement controler par un systeme Niko HomeControl RTS. (1 seul récepteur)
Nous souhaitons ajouter une lampe et lier le tout.
La...
Bonjour André,
Merci pour la réponse.
Via les emetteurs Izymo, j'ai bien compris que cela est possible.
Ma demande concerne un interrupteur "classique" relié directement...