Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

lier 2 recepteurs Izymo ON/OFF

Bonjour,

Notre cage d'escalier est actuellement controler par un systeme Niko HomeControl RTS. (1 seul récepteur)
Nous souhaitons ajouter une lampe et lier le tout.

La nouvelle lampe doit impérativement avoir son propre récepteur, car il n'est pas possible de l'ajouter au circuit actuel.

Ce systeme Niko n'existant plus, et comme nous avons maintenant des volets Somfy; nous penchons pour le systeme Izymo.

Est-il possible, de "lier" les 2 récepteurs pour que l'allumage de l'un entraine l'allumage de l'autre, même chose pour l'extinction, bien entendu.
Sans devoir ajouter un émetteur à l'emplacement des recepteurs.

Merci d'avance pour votre aide,
Vincent

Vincent V.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    On va faire simple.
    Il est possible d avoir un point de commande mémorisé sur plusieurs Izymo on/off.

    Bonne journée.

    Vincent V.

    Bonjour André,

    Merci pour la réponse.

    Via les emetteurs Izymo, j'ai bien compris que cela est possible.
    Ma demande concerne un interrupteur "classique" relié directement au récepteur par un fil.
    Est-ce que dans ce cas la, la commutation de l'interrupteur cablé au récepteur 1, peut entrainer la commutation du récepteur 2?

    Ou suis-je obligé d'installer un emeteur juste à coté de chaque récepteur pour pouvoir actionner les 2 en 1 fois?

    Bonne journée

    André N.

    Non ça ce n'est pas possible, 1 récepteur par inter.