Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel P.

Membre depuis le 12/07/2022

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Keeper?

    Bonjour, Vu que la carte IP de ma Protexiom 600 est HS depuis le passage à la fibre, un conseiller Somfy, me propose une solution de remplacement car il n'y a plus de...
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Eléments incompatibles HKP. Toutes sirènes. Tous claviers. Détecteur de mouvement image Détecteur de coupure 230v Toutes télécommandes sauf la deux boutons...
Haut de page