Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel P.

Membre depuis le 12/07/2022

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Keeper?

    Bonjour, Vu que la carte IP de ma Protexiom 600 est HS depuis le passage à la fibre, un conseiller Somfy, me propose une solution de remplacement car il n'y a plus de...
    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Eléments incompatibles HKP. Toutes sirènes. Tous claviers. Détecteur de mouvement image Détecteur de coupure 230v Toutes télécommandes sauf la deux boutons...
Haut de page