Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphael L.

Membre depuis le 14/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Error.install.box.already_in_use?

    Bonjour, Il m’est impossible de détecter et d’installer le Link que m’a laissé l’ancien propriétaire. A chaque fois la tentative d’installation se termine sur le message...
    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Raphael L.
    Raphael L.

    Raphael L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème que la personne précédente, Mon link est : BU0111007842 Pouvez-vous faire quelque chose également pour moi? Merci d’avance pour votre aide
Haut de page