Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'installation de la box tahoma par mon constructeur (maison neuve) pour configurer celle-ci, il a enregistrer une adresse mail qui n'est pas la mienne, et je...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment modifier mon compte dans l'interface Tahoma Box. Actuellement, c'est l'email de mon prédécesseur qui s'affiche.
Merci d'avance.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Voici le code PIN de ma box TaHoma :
1217-5126-4196
Avant de procéder à la réinstallation, je voulais vérifier le branchement électrique du...
Bonsoir,
J'ai branché un izymo on-off receiver Io derrière un interrupteur simple commandant plusieurs spots extérieurs suivant un schéma fourni avec le matériel.
J'aimerais...