Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Associer izymo on-off receiver Io à Tahoma box

Bonjour,

Merci,

Huu Hanh M.
Huu Hanh M.

Huu Hanh M.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
34530
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Huu Hanh M.
    Huu Hanh M.

    Huu Hanh M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    34530
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai branché un izymo on-off receiver Io derrière un interrupteur simple commandant plusieurs spots extérieurs suivant un schéma fourni avec le matériel.
    J'aimerais l'associer à la Tahoma Box pour commander l'éclairage. Merci de m'indiquer la méthode pour le réaliser svp.

    Bonjour Huu Hanh,
    je vous invite a remettre a zero votre module izymo par un appuie de 10 sec sur le bouton Prog.
    puis a relancer l'installation depuis votre interface tahoma.
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma egalement.
    Bonne journée.

    Huu Hanh M.
    Huu Hanh M.

    Huu Hanh M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    34530
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Voici le code PIN de ma box TaHoma :
    1217-5126-4196
    Avant de procéder à la réinstallation, je voulais vérifier le branchement électrique du module Izymo Receiver IO, car, j'ai l'impression que les spots ne s'allument plus quand j'actionne manuellement l'interrupteur sur ON.
    S'il vous est possible de me donner les étapes de contrôle depuis le branchement du module derrière l'interrupteur jusqu'à son ajout dans l'interface TaHoma.
    Encore merci pour votre aide.

    Haut de page