Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline S.

Membre depuis le 16/07/2022

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  • Volet de caméra qui s’ouvre tout seul ?

    Bonjour , à mon retour le volet de la caméra s’est bien Ferme avec un retour sur mon téléphone confirmant que l’alarme était « éteinte «  mais quelques minutes après le volet...
    Mari
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    Caroline S.
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    Bonjour, J ai remarqué le même souci. J avais éteint la caméra et le volet s est rouvert sans notre intervention. Faut il s inquiéter ? quelqu'un peut il avoir accès à la...
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