Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet de caméra qui s’ouvre tout seul ?

Bonjour , à mon retour le volet de la caméra s’est bien
Ferme avec un retour sur mon téléphone confirmant que l’alarme était « éteinte «  mais quelques minutes après le volet de la caméra s’est ouvert avec le témoin lumineux allumé aussi. J’ai cru que mon conjoint l’avait activé sachant que j’etais Rentré mais ce n’est pas là cas ... comment savoir par qui ou comment ou pourquoi il a été réouvert ?

Mari
Mari

Mari

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mari,

    S'il s'agit d'une activation de la surveillance, vous pourrez voir quel utilisateur l'a activé depuis l'historique des activités récentes. En revanche, si quelqu'un a tout simplement désactivé le mode vie privée (ouverture du volet sans activation de l'alarme), vous ne pourrez pas savoir qui, mais très certainement un utilisateur avec accès à votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique