Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet de caméra qui s’ouvre tout seul ?

Bonjour , à mon retour le volet de la caméra s’est bien
Ferme avec un retour sur mon téléphone confirmant que l’alarme était « éteinte «  mais quelques minutes après le volet de la caméra s’est ouvert avec le témoin lumineux allumé aussi. J’ai cru que mon conjoint l’avait activé sachant que j’etais Rentré mais ce n’est pas là cas ... comment savoir par qui ou comment ou pourquoi il a été réouvert ?

Mari
Mari

Mari

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mari,

    S'il s'agit d'une activation de la surveillance, vous pourrez voir quel utilisateur l'a activé depuis l'historique des activités récentes. En revanche, si quelqu'un a tout simplement désactivé le mode vie privée (ouverture du volet sans activation de l'alarme), vous ne pourrez pas savoir qui, mais très certainement un utilisateur avec accès à votre installation.

    Bonne journée,

    Jordan V.
    Jordan V.

    Jordan V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai rencontré plusieurs fois le même problème et je suis le seul à avoir l'accès. Avez-vous une explication ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure lorsque le clapet de la caméra s'ouvre tout seul?

    Bonne journée,

    Caroline S.
    Caroline S.

    Caroline S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai remarqué le même souci. J avais éteint la caméra et le volet s est rouvert sans notre intervention. Faut il s inquiéter ?
    quelqu'un peut il avoir accès à la caméra ?
    Merci pour votre éclairage.
    Caroline

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Il faudrait vérifier si chaque utilisateur se connecte sur l'app avec son compte. Pas que vous soyez plusieurs à vous connecter sur le même compte.

    Ainsi si cela se reproduit de revenir vers moi avec la date et l'heure.

    Bonne journée,

    Danièle L.
    Danièle L.

    Danièle L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    BOnjour,
    j'ai le même soucis avec ma camera,
    C'est inquiétant
    le volet s'ouvre sans l'intervention de personnes, la led est allumée....
    J'ai débranché la camera...puis rebranché un peu plus tard
    si vous avez une solution...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Danièle,

    Pouvez-vous me donner la date et l'heure ?

    Bonne journée,

    Danièle L.
    Danièle L.

    Danièle L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    le 29 juillet vers 0h30, je n'avais pas activé le mode vie privé , mais à 0h30, la led etait allumée ce qui est très surprenant

    j'ai activé le mode vie privé le 30 juillet vers 18h45, le volet s'est fermé, et un peu plus tard, j'ai remarqué que le volet etait ouvert à nouveau, sans intervention de notre part. J'ai alors débranché la camera et rebranchée vers 20h11
    merci pour votre analyse
    Danièle

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Danièle,

    Je ne remarque aucun événement dans les dates annoncées. Est-ce que vous vous rappelez de la couleur du voyant de la caméra ?

    Bonne journée,

    Danièle L.
    Danièle L.

    Danièle L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Le voyant etait rouge
    Danièle

    Danièle L.
    Danièle L.

    Danièle L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir Maud,
    le voyant rouge, c'est celui au dessus, pas sur le coté à gauche
    ce n'est pas celui qui est bleu à l'initialisation mais celui qui s'active pour l'infrarouge
    mon fils avait pris une photo à 0h30, sur la photo, on voit de la lumiere mais c'etait un voyant rouge quand on regarde avec l'oeil

    Danièle

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour moi même et le mme soucis malgré plusieurs apel à somfy rien ne change
    Ont fait que désinstaller les camera rien ne change pourriez vous nous aider svp ou changer le produits

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Très bien mes si le compte et à mon non comment puis-je faire pour donner toute les meme fonction à mon conjoint pour accéder à l alarme si il a pas accès à mon adresse mail du compte

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Attention vous êtes plusieurs à vous connecter sur le même mail. Veuillez respecter un utilisateur = 1 mail.

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Veuillez demander à chaque utilisateur d'effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Danièle L.
    Danièle L.

    Danièle L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Voilà c est fait par tous les utilisateurs
    Bonne fin de journée

    Haut de page