Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne-Charlotte M.

Membre depuis le 16/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home alarme d’occasion bloqué

    Bonjour, J’ai acheté d’occasion un pack myfox Home Alarm ainsi qu’une sirène, un badge, trois intelliTAG et un Indoor Motion Sensor. L’ancien propriétaire ne les a pas...
    Anne-Charlotte M.
    Anne-Charlotte M.

    Anne-Charlotte M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Benjamin R.
    Benjamin R.

    Benjamin R.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Bonjour, en faite lorsque l'intrusion est détectée, il y a juste une musique et mon téléphone qui m’alerte sur une intrusion, elle n'est pas forte, en vrais je m'attendais a une...
Haut de page