Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben G.

Membre depuis le 16/07/2022

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Somfy Keys: pas d'enregistrement

    Bonjour, Lorsque je souhaite activer la fonction "ever lock" il n'y a pas de bouton pour valider le changement... Lorsque je change le nom de la serrure, là l'application...
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Florent, j'ai tout réinstallé et j'ai réussi à le faire marcher. Mais attention, au passage tous mes badges ne marchent plus. Il faut que je rappelle Somfy. Bref...
  • Badge door keeper ne fonctionne plus

    Bonjour, Après une réinstallation de la door keeper, j'ai réussi à faire marcher le door keeper qui buggait. Enfin! Nouvel enfer: le badge ne marche plus. Lorsque je tente...
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, malgré 1 heure de tentative rien ne marche. C'est à se taper la tête contre le mur. Je pense que c'est le produit le moins abouti que j'ai jamais vu... pourtant je m'y...
  • Badge door keeper ne fonctionne plus

    Bonjour, Après une réinstallation de la door keeper, j'ai réussi à faire marcher le door keeper qui buggait. Enfin! Nouvel enfer: le badge ne marche plus. Lorsque je tente...
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais retenter cela et je vous tiens au courant. Bien cordialement...
  • Application Somfy Keys: pas d'enregistrement

    Bonjour, Lorsque je souhaite activer la fonction "ever lock" il n'y a pas de bouton pour valider le changement... Lorsque je change le nom de la serrure, là l'application...
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Ok merci. Je vais donner le numéro rapidement. Merci pour votre aide en tout cas!
  • Application Somfy Keys: pas d'enregistrement

    Bonjour, Lorsque je souhaite activer la fonction "ever lock" il n'y a pas de bouton pour valider le changement... Lorsque je change le nom de la serrure, là l'application...
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Déjà fait également... décidément rien ne marche. Qui je peux contacter chez Somfy pour obtenir une solution? J'avoue que la solution Door Keeper semble génial...
  • Application Somfy Keys: pas d'enregistrement

    Bonjour, Lorsque je souhaite activer la fonction "ever lock" il n'y a pas de bouton pour valider le changement... Lorsque je change le nom de la serrure, là l'application...
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Merci pour votre aide. Je suis sur IOS (Apple). Je me suis déconnecté et resinstallé l'application. Aucun changement... Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas...
  • Application Somfy Keys: pas d'enregistrement

    Bonjour, Lorsque je souhaite activer la fonction "ever lock" il n'y a pas de bouton pour valider le changement... Lorsque je change le nom de la serrure, là l'application...
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, J'eus aimé que ce soit si simple! Je sélectionne effectivement la fonction, mais cela ne marche pas. Et dès que je ferme l'application, la fonction est de nouveau...
Haut de page