Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je souhaite activer la fonction "ever lock" il n'y a pas de bouton pour valider le changement...
Lorsque je change le nom de la serrure, là l'application...
Bonjour Florent, j'ai tout réinstallé et j'ai réussi à le faire marcher.
Mais attention, au passage tous mes badges ne marchent plus. Il faut que je rappelle Somfy.
Bref...
Bonjour,
Après une réinstallation de la door keeper, j'ai réussi à faire marcher le door keeper qui buggait. Enfin!
Nouvel enfer: le badge ne marche plus. Lorsque je tente...
Bonjour, malgré 1 heure de tentative rien ne marche. C'est à se taper la tête contre le mur. Je pense que c'est le produit le moins abouti que j'ai jamais vu... pourtant je m'y...
Bonjour,
Après une réinstallation de la door keeper, j'ai réussi à faire marcher le door keeper qui buggait. Enfin!
Nouvel enfer: le badge ne marche plus. Lorsque je tente...
Bonjour,
Lorsque je souhaite activer la fonction "ever lock" il n'y a pas de bouton pour valider le changement...
Lorsque je change le nom de la serrure, là l'application...
Bonjour,
Lorsque je souhaite activer la fonction "ever lock" il n'y a pas de bouton pour valider le changement...
Lorsque je change le nom de la serrure, là l'application...
Bonjour,
Déjà fait également... décidément rien ne marche.
Qui je peux contacter chez Somfy pour obtenir une solution?
J'avoue que la solution Door Keeper semble génial...
Bonjour,
Lorsque je souhaite activer la fonction "ever lock" il n'y a pas de bouton pour valider le changement...
Lorsque je change le nom de la serrure, là l'application...
Merci pour votre aide. Je suis sur IOS (Apple).
Je me suis déconnecté et resinstallé l'application.
Aucun changement...
Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas...
Bonjour,
Lorsque je souhaite activer la fonction "ever lock" il n'y a pas de bouton pour valider le changement...
Lorsque je change le nom de la serrure, là l'application...
Bonjour,
J'eus aimé que ce soit si simple! Je sélectionne effectivement la fonction, mais cela ne marche pas.
Et dès que je ferme l'application, la fonction est de nouveau...