Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une réinstallation de la door keeper, j'ai réussi à faire marcher le door keeper qui buggait. Enfin!
Nouvel enfer: le badge ne marche plus. Lorsque je tente...
Bonjour Ben,
Dans un premier temps, ce matériel est destiné aux professionnels du secteur de la domotique, et non aux particuliers.
Si vous n'arrivez pas à paramétrer...
Bonjour,
Lorsque je souhaite activer la fonction "ever lock" il n'y a pas de bouton pour valider le changement...
Lorsque je change le nom de la serrure, là l'application...
Bonjour Yannick,
Il faut modifier l'evorlock, attendre quelques secondes, ensuite revenir une fois en arrière et la serrure doit émettre 2 bips, cela confirme la bonne prise...