Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Keys: pas d'enregistrement

Bonjour,

Lorsque je souhaite activer la fonction "ever lock" il n'y a pas de bouton pour valider le changement...

Lorsque je change le nom de la serrure, là l'application me propose un bouton "enregistrer" en haut à droite.
Je clique, Et j'ai un écran "enregistrement des modifications" qui tourne à l'infini...

Bref beaucoup de bugs pour cette application...
Help!!!!

Merci,

Ben G.
Ben G.

Ben G.

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    Réponses

    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

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    Bonjour,
    J'eus aimé que ce soit si simple! Je sélectionne effectivement la fonction, mais cela ne marche pas.
    Et dès que je ferme l'application, la fonction est de nouveau désactivée...
    Au secours!!!

    Ben G.
    Ben G.

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    Merci pour votre aide. Je suis sur IOS (Apple).
    Je me suis déconnecté et resinstallé l'application.

    Aucun changement...
    Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas...
    Cela vient forcément de l'application j'imagine?

    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

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    Bonjour,
    Déjà fait également... décidément rien ne marche.
    Qui je peux contacter chez Somfy pour obtenir une solution?

    J'avoue que la solution Door Keeper semble génial mais tellement de bugs et fragilités... je regrette vraiment l'achat...

    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

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    Ok merci. Je vais donner le numéro rapidement. Merci pour votre aide en tout cas!

    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème. J’ai effectué les mêmes procédures et même remplacé la passerelle mais sans succès. Matériel neuf.
    Avez vous trouvé une solution ?
    Merci

    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

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    Bonjour Florent, j'ai tout réinstallé et j'ai réussi à le faire marcher.

    Mais attention, au passage tous mes badges ne marchent plus. Il faut que je rappelle Somfy.

    Bref, ce matériel c'est une blague, ça ne marche jamais.

    Maintenant en plus ça indique que ma porte est ouverte alors qu'elle est fermée. J'ai perdu espoir que cela marche un jour...

    Si qq'un de Somfy veut m'appeler j'aurais de quoi lui parler!!!

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