Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Keys - Impossible d'activer des comptes invité

Bonjour,
Je souhaite créer des comptes SOMFY KEYS pour la famille mais lorsque j'accepte l'invitation "je suis invité" depuis le téléphone de ma conjointe, j'ai le droit à un pop-up qui indique "Index:0,Size:0" et l'application m'indique "Aucun Produit Installé".
Et quand je lui crée un compte c'est encore pire, le mail n'est pas reconnu et la fonction par SMS m'oblige à remettre un +33 en plus du +33 déjà proposé par l'appli (sinon ça me dit que le numéro est inconnu) mais je ne recoit jamais le SMS de code.
Que faire?

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pour faire une invitation via le SMS il ne faut pas mettre le zéro du N° de téléphone.

    Bonne journée.

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