Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Keys - Impossible d'activer des comptes invité

Bonjour,
Je souhaite créer des comptes SOMFY KEYS pour la famille mais lorsque j'accepte l'invitation "je suis invité" depuis le téléphone de ma conjointe, j'ai le droit à un pop-up qui indique "Index:0,Size:0" et l'application m'indique "Aucun Produit Installé".
Et quand je lui crée un compte c'est encore pire, le mail n'est pas reconnu et la fonction par SMS m'oblige à remettre un +33 en plus du +33 déjà proposé par l'appli (sinon ça me dit que le numéro est inconnu) mais je ne recoit jamais le SMS de code.
Que faire?

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pour faire une invitation via le SMS il ne faut pas mettre le zéro du N° de téléphone.

    Bonne journée.

    Haut de page