Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Keys - Impossible d'activer des comptes invité

Bonjour,
Je souhaite créer des comptes SOMFY KEYS pour la famille mais lorsque j'accepte l'invitation "je suis invité" depuis le téléphone de ma conjointe, j'ai le droit à un pop-up qui indique "Index:0,Size:0" et l'application m'indique "Aucun Produit Installé".
Et quand je lui crée un compte c'est encore pire, le mail n'est pas reconnu et la fonction par SMS m'oblige à remettre un +33 en plus du +33 déjà proposé par l'appli (sinon ça me dit que le numéro est inconnu) mais je ne recoit jamais le SMS de code.
Que faire?

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
3 / 100
points

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pour faire une invitation via le SMS il ne faut pas mettre le zéro du N° de téléphone.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page