Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai paramétré 2 badges " propriétaire" avec une photo sur chaque badge de ma somfy protect. hors il n'y a que ma photo qui apparait sur les badges de présence sur...
Pour ma part impossible de mettre un photo sur un badge ou sur un. compte. Ni même en mettant à jour l'application ou en la desintallant et en la réinstallant.
C'est nul du coup
Bonjour,
j'ai paramétré 2 badges " propriétaire" avec une photo sur chaque badge de ma somfy protect. hors il n'y a que ma photo qui apparait sur les badges de présence sur...
Bonjour, Nouvellement inscrite sur l'appli somfy protect, je n'arrive pas à installer une photo. Je vais sur mon compte, j'ajoute une photo, elle apparaît pour disparaître qq...