Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CELINE F.

Membre depuis le 17/07/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badges et photo ?

    Bonjour, j'ai paramétré 2 badges " propriétaire" avec une photo sur chaque badge de ma somfy protect. hors il n'y a que ma photo qui apparait sur les badges de présence sur...
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pour ma part impossible de mettre un photo sur un badge ou sur un. compte. Ni même en mettant à jour l'application ou en la desintallant et en la réinstallant. C'est nul du coup
  • badges et photo ?

    Bonjour, j'ai paramétré 2 badges " propriétaire" avec une photo sur chaque badge de ma somfy protect. hors il n'y a que ma photo qui apparait sur les badges de présence sur...
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Nouvellement inscrite sur l'appli somfy protect, je n'arrive pas à installer une photo. Je vais sur mon compte, j'ajoute une photo, elle apparaît pour disparaître qq...
Haut de page