Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badges et photo ?

Bonjour,
j'ai paramétré 2 badges " propriétaire" avec une photo sur chaque badge de ma somfy protect. hors il n'y a que ma photo qui apparait sur les badges de présence sur l'écran d'accueil, l'autre ayant une initial à la place de la photo. comment avoir cette photo qui apparais aussi sur le 2eme badge?
merci d'avance pour vos réponses..

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
59710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Quand vous ajoutez un utilisateur avec un badge, il faut que l'utilisateur en question se connecte sur l'application SOMFY PROTECT avec son adresse mail et change sa photo dans en allant dans "mon compte".

    Bonne journée,

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud et merci pour votre reponse.
    le deuxieme badge proprietaire dois creer egalement un compte pour pouvoir changer sa photo?
    j'ai essayer de connecter avec son adresse mail et mon MDP et ca ne fonctionne pas.
    si elle créer un compte aussi comment va t'on pouvoir voir les badges de la famille sur la meme appli? j'avoue etre un peu perdu?
    pourquoi ne pas pouvoir mettre une photo du compte principal lors de l'installation?
    merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Arnaud,

    Il faut vous rendre dans le menu, utilisateurs, l'ajouter avec son adresse mail.

    Le deuxième propriétaire va donc recevoir un mail pour la connexion sur l'application via son adresse mail.

    En se connectant sur son compte dans le menu, mon compte il va pouvoir choisir sa photo.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique