Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badges et photo ?

Bonjour,
j'ai paramétré 2 badges " propriétaire" avec une photo sur chaque badge de ma somfy protect. hors il n'y a que ma photo qui apparait sur les badges de présence sur l'écran d'accueil, l'autre ayant une initial à la place de la photo. comment avoir cette photo qui apparais aussi sur le 2eme badge?
merci d'avance pour vos réponses..

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Quand vous ajoutez un utilisateur avec un badge, il faut que l'utilisateur en question se connecte sur l'application SOMFY PROTECT avec son adresse mail et change sa photo dans en allant dans "mon compte".

    Bonne journée,

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Maud et merci pour votre reponse.
    le deuxieme badge proprietaire dois creer egalement un compte pour pouvoir changer sa photo?
    j'ai essayer de connecter avec son adresse mail et mon MDP et ca ne fonctionne pas.
    si elle créer un compte aussi comment va t'on pouvoir voir les badges de la famille sur la meme appli? j'avoue etre un peu perdu?
    pourquoi ne pas pouvoir mettre une photo du compte principal lors de l'installation?
    merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Arnaud,

    Il faut vous rendre dans le menu, utilisateurs, l'ajouter avec son adresse mail.

    Le deuxième propriétaire va donc recevoir un mail pour la connexion sur l'application via son adresse mail.

    En se connectant sur son compte dans le menu, mon compte il va pouvoir choisir sa photo.

    Bonne journée,

    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Nouvellement inscrite sur l'appli somfy protect, je n'arrive pas à installer une photo. Je vais sur mon compte, j'ajoute une photo, elle apparaît pour disparaître qq minutes plus tard. Etrange !!! Idem sur le compte de mon mari. Pourriez vous m'aider svp

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Veuillez mettre à jour vos applications. En effet, nous avions constaté ce problème sur certains modèles Android, un correctif à été apporté.

    Bonne journée,

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    1
    509 / 750
    points

    Bonjour,
    Je rebondis sur cette question. Qu'en est-il pour l'ajout d'un badge enfant ? Je viens d'en ajouter un et impossible d'ajouter une photo... Je n'avais jamais rencontré cette difficulté auparavant, tous les autres badges ayant leur propre photo...
    Merci pour votre retour
    Jérôme

    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pour ma part impossible de mettre un photo sur un badge ou sur un. compte. Ni même en mettant à jour l'application ou en la desintallant et en la réinstallant.
    C'est nul du coup

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

    Niveau
    1
    509 / 750
    points

    Je pense avoir trouvé ! Pour ma part, je constate que si l'on renseigne une adresse mail lors de la création d'un nouvel utilisateur, alors l'ajout d'une photo est impossible (ou en tout cas, je ne sais pas faire). J'ai supprimé l'utilisateur créé pour en recréer un, sans renseigner l'email et là, Ô miracle, je peux ajouter une photo et même la modifier après... En espérant que ça en aide d'autre...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    En effet, il n'est pas possible d'ajouter de photo à un kid il y a très peu de demande à ce sujet je ne peux pas vous garantir d'une évolution.

    Pour le reste il faudrait tenter depuis un autre appareil voir si il est possible de changer la photo.

    Bonne journée,

    Haut de page