Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon compte actuel je n'ai pas de box identifié lors de la création de celui ci j'étais chez free et je l'avais mal renseigné, serait il possible de le supprimer...
Bonsoir Jacky
Problème résolu en fait je passe par mon navigateur je tape l'adresse https.......net/m et j'arrive direct sur l'alarme j'entre les codes et me retrouve sur la...
Bonjour,
Sur mon compte actuel je n'ai pas de box identifié lors de la création de celui ci j'étais chez free et je l'avais mal renseigné, serait il possible de le supprimer...
bonsoir Jacky
voila je viens de tester les ports avec les deux liens que vous m'avez transmis enfin ils sont ouvert.
je vais essayer de me connecter avec le telephone plus...
Bonjour,
Sur mon compte actuel je n'ai pas de box identifié lors de la création de celui ci j'étais chez free et je l'avais mal renseigné, serait il possible de le supprimer...
Bonjour Jacky
j'ai repris le mode d'emploi de l'alarme vérifié que tout était comme écrit sauf que dans l'interface serveur d'images je n'avais pas "alarmesomfy.net" donc je...
Bonjour,
Sur mon compte actuel je n'ai pas de box identifié lors de la création de celui ci j'étais chez free et je l'avais mal renseigné, serait il possible de le supprimer...
Bonsoir Jacky
voilà donc effectivement les ports sont fermés .....
de plus dans ma live box l'adresse IP de l'alarme est différente elle finie par 16 et sur le clavier 202...
Bonjour,
Sur mon compte actuel je n'ai pas de box identifié lors de la création de celui ci j'étais chez free et je l'avais mal renseigné, serait il possible de le supprimer...